L'équipe Tralalere c'est, entre autre...

 

Des pionniers en pédagogie éducative interactive

Depuis 2000, Tralalere imagine de nouvelles façons de mettre les nouvelles technologies au service de la transmission des savoirs auprès des enfants. Ses cibles ? Les jeunes de 4 à 18 ans, et leurs médiateurs éducatifs : parents, enseignants, éducateurs… En pratique, Tralalere produit des dessins animés, des sites internet, des jeux pas bêtes du tout, des serious games, des dispositifs interactifs muséographiques, des jeux de cartes, des livres numériques enrichis, etc.

Un animateur de programmes nationaux de sensibilisation

Tralalere anime des sites et programmes de sensibilisation en partenariat avec de nombreux acteurs institutionnels et associatifs tels que la Commission européenne, les ministères de l’Éducation nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, des Affaires Etrangères, de l’Alimentation de l'Agriculture et de la Pêche, du Développement durable, la Délégation aux Usages de l’lnternet, le Mémorial de la Shoah et la SNCF…

Un centre de création innovant

En veille permanente sur l’évolution des comportements numériques de ses différents publics, le studio de création et le pôle R&D de Tralalere regroupent des spécialistes en usages média, design d’interface, intégration et développement logiciel.

Une équipe pluri-disciplinaire

Tralalere, c’est avant tout la réunion de talents pluridisciplinaires, aux profils volontiers singuliers. La structure repose ainsi sur des pôles de compétences novateurs en production multimédia, audiovisuelle et animation, pédagogie interactive, muséographie, communication et sensibilisation jeune public. Grâce à cette équipe pluridisciplinaire comprenant des pionniers du multimédia culturel et éducatif et des experts en communication jeune public, Tralalere réunit un mix entre création de contenu éducatif, IHM adaptée aux enfants et innovation technologique.

Tralalere recrute

Travailler chez Tralalere, c’est intégrer une équipe de près de 50 spécialistes et passionnés de la pédagogie et du numérique, aux profils volontiers singuliers. Une expérience unique au sein d’une entreprise qui œuvre depuis plus 16 ans pour mettre le numérique au service de l’éducation.

Postes à pourvoir :
- Directeur administratif et financier (lien vers le PDF de la fiche de poste)

Même si les postes à pourvoir ne vous concernent pas, n'hésitez pas à nous envoyer des candidatures spontanées à recrutement@tralalere.com. On sait aussi recruter à l'instinct !

 


L'équipe Tralalere

Actualité

Toute notre actu'
Marie-Laure Vandewalle, parent bénévole à l’école Sainte Germaine de Looberghe située dans le département du...
La banque de ressources numériques pour l’École a été mise en place par le ministère de l'éducation et doit...