Les cartes de tralala : Portrait robot

4 à 7 ans / Médiateurs éducatifs | 6 jeux de logique pour faire la différence

18 suspects ! Mais qui est le coupable ? « Portrait robot » propose 6 jeux évolutifs de déduction et de langage pour apprendre à organiser sa pensée et construire un raisonnement. L’enfant s’entraîne à observer, décoder, déduire, exprimer sa pensée.

Des jeux pour mieux apprendre

Pour apprendre à lire, il faut non seulement savoir déchiffrer mais aussi comprendre et mémoriser. Minimonstres propose donc de nombreuses heures de jeux en famille dans une petite boite et des conseils pour aider les parents à jouer avec leur enfant. Le bonus ? Un accès à des jeux complémentaires en ligne !

Un jeu conçu par une orthophoniste

Les « cartes de Tralala » sont nées de la rencontre de Tralalere avec Laurence Boukobza, une orthophoniste spécialisée dans la formation à l’apprentissage par le jeu. A travers une approche originale de l’apprentissage basé sur des exercices de gymnastique intellectuelle, ces jeux incitent l’enfant et l’adulte à réfléchir autrement !

Découvrir les cartes de tralala


Connaissez-vous les « cartes de Tralala » ?

Les « cartes de Tralala » c'est une collection de 6 titres avec plusieurs niveaux de jeux dans chaque paquet. Découvrez aussi : Tap’syllabes & chante son, Elles & Lui, Troc chez le chef indien, B A ba de l’alphabet et Mimomonstres.
Ces jeux sont commercialisés dans des librairies spécialisées, en grande distribution ainsi qu’auprès du réseau des orthophonistes.

 

Les P‘tites Cartes de Tralala gardent le principe d'apprentissage des « cartes de Tralala » mais dans un boitier plus petit et avec un prix plus mini.

Une édition Tralalere / Orthobooko, fabriqué en Belgique par Cartamundi.

Co-producteur : Orthobooko Orthobooko
Farbiqué par Cartamundi et ditribué par Asmodée . Vendu également chez Oxybul, éveil et jeux CartamundiAsmodéeOxybul, éveil et jeux